Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
20 décembre 2009

Rondes des cartes sur SCRAPDELIRES - 1er épisode

Sur le forum SCRAPDELIRES, je me suis inscrite à la ronde des cartes. C'est-à-dire réaliser une carte de Noël qui sera envoyée à une scropine. Aujourd'hui, je vous présente celle que j'ai reçue de Scrapvéro ainsi que ce que contenait sa hotte. Nous avions le choix parmi une liste de scrapbidules.

Alors d'abord la carte que je trouve très chouette : j'aime beaucoup le rose et le vert, c'est une association que j'utilise facilement dans le scrap. De plus, j'aime aussi les petits détails des brillants et paillettes qui finissent à merveille cette carte. Bravo et merci BEAUCOUP Scrapvéro !

DSCI0309

Et pour les scrapbidules, c'est tout aussi sympa, voyez par vous-même.

DSCI0312

J'ai été gâtée non ????

Mardi, je vous montrerai celle que j'ai réalisée pour Lolopeste et ce que j'ai mis dans la hotte. Comme je fais partir le tout demain, je veux lui garder la surprise.

Une bonne fin de dimanche enneigé,

Merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai qu'elle est superbe cette carte, j'adore le tampon....<br /> Bizz
C
tu as été bien gâtée par la mère Noël, euh ... la mère Véro<br /> Lol<br /> Isa
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité