Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
20 février 2010

Challenge n°3 Blog Cartounettes

Bonjour à tous,

Les vacances se terminent, et il me reste 2 projets sur lesquels je sèche.
Par contre, j'avais très envie de participer au challenge n°3 du blog Cartounettes. Pour celui-ci, il fallait suivre le sketch suivant :

sketch_Cartounettes

Et voici mon interprétation :

1__FULLYSCRAP1bis___FULLYSCRAP

Cela me plaît bien l'effet petite porte. C'est difficile de trouver une idée différente de toutes ces belles cartes mises en ligne.

Alors bonne chance à toutes, il y a un super tampon "des mascottes" de INFINIMENTSCRAP à gagner !

Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waouh, en effet, super original l'idée de la porte !!!! Je te souhaite bonne chance car ta carte est superbe !!!
M
Très jolie cartounette et j'adore la porte de ta carte.
S
Génial ta carte ! l'idée de cette petite porte est super, j'adore !
C
elle est superbe,très originale,merci de ta participation.bisou
L
très originale ta carte avec cette petite porte!! bravo
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité