Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
17 février 2010

Concours sur le blog de F. Rose sponsorisé par la Scraposphère

Bonsoir, c'est encore moi !

En date du 31 janvier dernier, je vous avais mis le sketch de la page à réaliser pour ce challenge mis en ligne par F. Rose http://fullyscrap.canalblog.com/archives/2010/01/31/16738512.html. Les résultats tardent malheureusement à être affichés ... et oui, nous sommes tous pris par le temps.
Pour garder le fil cohérent de mon blog, j'ai décidé de vous montrer ma page ce soir bien que les résultats seront certainement affichés courant de cette semaine.

21/02/2010 : Et oui, les gagnantes sont dans l'ordre : Roseplumeti, Nesse et Emakhlila. Bravo à toutes les 3 !!

Après avoir envoyé ma réalisation, j'avais pensé mater mon papier à motif ou en déchirer le pourtour .... trop tard....

Hélas, je ne suis pas toujours entièrement satisfaite de mes réalisations. Il m'arrive parfois de décoller, recoller, enfin, peut-être que certains d'entre vous voient ce que je veux dire !!!

Fullyscrap___Catherine_KAPINGA_

Mesdames, si vous souhaitez avoir les lèvres pulpeuses comme ma fille, il faut penser au rouge à lèvre à la couleur, à l'odeur et à la saveur saucisson. C'est tentant non ????

Bonne soirée à tous, et j'espère à demain, pour vous montrer le reste de mes réalisations que je souhaite terminer cette semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est trop trop chou,bravo
C
J'aime beaucoup ton titre ... mais je suis d'accord avec toi, c'est pas la meilleure page que tu es faite ...<br /> <br /> Sympa le rouge à lèvres au saucisson, mais pour les bisous ... bof bof ... MDR
M
Très joli page . Bravooo!!!
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité