Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
8 mars 2010

Challenge n°5 Blog Cartounettes

Bon, et bien comme j'étais en retard sur tout, j'ai zappé de "remettre ma copie".

Cela ne pouvait qu'arriver, snif ! Cela ne m'empêche pas de vous montrer ma réalisation d'après le sketch suivant :

50314827_p

Et là, ma version printannière (je n'étais pas suffisamment satisfaite, c'est peut-être la raison de la copie non rendue).

DSCI0363

Bon, maintenant, je vous laisse. Je garde toujours d'autres choses à vous montrer, le temps de les terminer.

Une bonne soirée à tous,

Bon scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est pour notre fête du 04 avril !!??
C
je suis contente de te compter parmis les fideles du blogs et des challenges, elle est magnifique,bonne chance et merci
C
Très sympa cette cartounette ... même si je ne suis pas fan des couleurs ....
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité