Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
14 mars 2010

Challenge n°6 blog Cartounettes

Bonjour à toutes,

Fidèle au rendez-vous des challenges, il fallait cette fois s'inspirer de la carte suivante.

50608565_p

Scrapper en utilisant les chutes de papier et sans avoir recours aux photos (et oui, je n'en ai pas des tonnes à l'avance !), c'est bien sympathique aussi !
Voici donc mon interprétation  :

DSCI0384

Dommage que l'on ne voit pas que la feuille est en 3D !

Je souhaite bonne chance à toutes les participantes de ce challenge !

J'en profite également pour remercier mes lecteurs/visiteurs/abonnés. C'est toujours un réel plaisir quand je vois mes statistiques grimper.

Demain, je vous montrerai une autre cartounette pour un autre challenge.

Un bon dimanche à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime bien les papillons qui s'envolent ! très classe !
C
merci pour ta participation<br /> bonne chance et bisous elle est trop belle
C
très sympa les couleurs de cette carte ....
J
Très jolie carte, l'envolée de papillon amène de la fantaisie
M
Jolie cartounette . eh oui les chutes de papier servent bien.
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité