Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
6 avril 2010

Page clustering

Donc voici enfin ma pageounette "clustering" (embellissements regroupés en bande horizontale, verticale ou diagonale) d'un des derniers cours de scrap2Zola. Et oui, j'ai cumulé du retard.

Je ne sais pas trop si j'y mets un titre, mais voici pour le moment l'aspect de ma réalisation.

DSCI0480

Toutes suggestions sont les bienvenues.

Demain, je vous montrerai certainement la page concours de la crop de Courrières et le 1er mini réalisé lors de l'atelier du matin.

En attendant une bonne soirée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle se suffit à elle même, rien à rajouter ; elle est superbe !
S
Ça y est elle est terminée ta page !!!!<br /> Tu as bien fait de prendre ton temps pour la terminer, elle est très belle <br /> BIZZZ
C
moi j'ai du mal a en faire, mais c'est superbe,bisous
D
m'dame met à jour son blog car elle est en vacances cette semaine ! coquine !<br /> je pense que ta page est bien comme cela ! A+
S
Coucou Cath,<br /> <br /> Ca va??je ne t'ai pas vu la dernière fois chez scrapzola!!!<br /> J'aime bien ta page,pour moi pas la peine de mettre un gros titre!!!<br /> Bisous a+ scrapsofy
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité