Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
7 avril 2010

Crop de Courrières du 28 mars 2010

Bonjour à tous,

Voici le mini réalisé lors de cette crop. C'est Tortelyne qui nous l'a présenté (http://tortelyne.over-blog.com/).

Bien entendu, je n'avais fait que la structure. Je viens de le terminer avec finalement des photos couleurs (et non N & B comme cela était conseillé ; je sais je suis une chipie), mais j'ai enfin scrapé les photos de vacances de l'été dernier. C'est peu dire !

L'Eure était une destination sympa, encore plus lorsque l'on utilise les "Y", les "G", etc. des alphabets. Pour une fois, je n'ai pas été à cours de "E" ou de "A". Alors, pour vos prochaines vacances, n'hésitez pas à aller dans des régions ou pays à sonorités étranges, votre alphabet n'en sera que plus content. Trêve de plaisanterie, voyons ce que cela donne.

La couverture

A_1

Les pages intérieures, avec les tags lorsqu'il y en a :

A_2

A_3

A_4

A_4b

A_5

A_6

A_7

A_8

A_9

A_10

Le dos

A_11

Joli, joli, mon album ! Encore merci à toi Tortelyne !

Et puis je remercie également mon fils. Je m'évertuais à prendre certaines pages en photos. Après x tirages, il a terminé de prendre les pages que je ne parvenais pas à photographier.

Pour la page du concours que j'ai rendue, je laisse encore un peu de suspens.

Bonne journée, Merci pour vos visites et coms.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu as superbement oeuvré avec ce mini, il est magnifique...<br /> ça me fait penser qu'il faut que je fasse développer mes photos pour terminer le mien...<br /> scrapbises,
M
Agréable ton mini et super photos!
S
Superbe mise en page et de très très jolies photos. Mini vraiment très réussi, tu peux en être fière même si tu n'as pas respecter le N&B !!
L
Très réussi ce mini, c'est vrai qu'il y a de belles photos àprendre dans l'Eure ! As-tu visité les jardins de Monet ?<br /> merci de tes petites coms sur mon blog, c'est tjs un plaisir que de lire les commentaires, n'est-ce-pas ?
C
ma soeur y était avec quelques filles de la blogosphère à la crop.BISOUS
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité