Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
24 avril 2010

Challenge n°12 chez Cartounettes

Salut tout le monde,

Le challenge me manque, je m'y suis donc remise. Sur le blog Cartounettes (http://cartounettes.canalblog.com/), il fallait s'inspirer du sketch suivant :

52143924_p

J'avais envie d'utiliser du papier journal suite au Mail Art que j'ai fait pour Lolo. J'ai évidé 3 bandes dans ce papier et collé le tout sur de la cartonnette rouge. C'est une carte complètement abstraite, style qui ne m'est pas familier.

Et ça donne cela (aujourd'hui dimanche, j'ai refait la photo qui n'était pas suffisamment bonne à mon goût) :

DSCI0673

Etrange, non ? Par contre, on peut voir que j'ai pris une page d'offres d'emploi LOL !

Voilà,

Vos visites sont les bienvenues et l'empreinte écrite de vos passages le sont encore plus.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est de toute beauté, merci pour ta participation.
C
belle interprétation du sketch, très original, bizz
C
J'aurai maté l'ovale en rouge ... sinon l'ensemble me plait bien<br /> ca change de ce qu'on voit habituellement
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité