Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
22 avril 2010

Mail art thème cinéma pour le forum Scrapdélires

Bonjour,

Chose promise, chose due. Voici le mail art réalisé pour le forum scrapdelires. Le thème était le cinéma. Je me suis inspirée d'une émission télévisée qui m'a marqué quand j'étais plus jeune, la fameuse séquence du spectateur !

Voici ma réalisation sous toutes ses facettes :

L'enveloppe recto et verso :

DSCI0666

DSCI0667

La carte recto et verso avec le beau Gérad Philippe dans Fanfan la Tulipe, film fétiche de mon enfance !

DSCI0662

DSCI0663

Merci pour vos commentaires, et j'espère que ce mail art lui plaira.

Bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore le cinéma, c'est magnifique
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité