Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
25 juillet 2010

Fins de pages ou de minis (2ème épisode)

Bonjour à tous,

Non, le titre de ce post ne correspond pas au nouveau feuilleton télévisé de l'été 2010 (lol), mais comme indiqué dans mon post précédent, j'essaie de terminer mes travaux en cours. (Bon je sais, je me laisse surprendre à réaliser quelques MA entre temps pour m'amuser !!! Soit dit en passant, le prochain est quelque peu "surprenant").

Revenons à l'article présent. Je vous montre le mini réalisé lors de la crop dédiée à Lolopeste http://scrap2zola.canalblog.com/. Ce mini a été proposé et dirigé par Isabelle Lafolie (merci beaucoup Isabelle !) http://couleursenfolie.canalblog.com/archives/2010/05/index.html et le titre de son album est intitulé "ombre et lumière".

Les papiers sont superbes : colorés et dynamiques. Le projet est super sympa avec ses petits pop-ups ! J'ai été longue à le terminer. Et oui, il est difficile pour moi de mettre des gadgets lorsque les papiers sont chatoyants par eux-mêmes. Assez de papotage et voyons ce que cela donne !

Voici donc la couverture :

ilf8ilf1

Et les pages intérieures :

ilf2

ilf3

ilf4

ilf5

ilf6

ilf7

Coloré, n'est-ce pas ????

J'ai apprécié cette réalisation, car je n'avais jamais créé de pop-ups sur mini auparavant. Et puis j'ai craqué pour ces pétales de fleurs à restituer, au point que j'en ai légèrement abusé (oh, juste 3 fois !).

Merci pour vos visites, c'est agréable de lire vos commentaires ou de voir les statistiques en grimpette.

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche et au plaisir de se retrouver.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excuse les qques erreurs de frappe mais le clavier me joue des tours !
M
Super ce mini, je l'ai vu en vrai chez Ninie qui est allée à cette crop...D'autres photos chez toi qui nous fon t entrer dans un autre univers etqui font que ce mini est le TIEN. Bravo !<br /> Merci pour ton passage sur mon blog, cela me fait rudement plaisir, merc !
C
très jolie réa,bisouuuuuuuuuuuuu
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité