Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
1 septembre 2010

Une petite page ETE 2010

Bonsoir à tous,

Pour le petit challenge du mois d'août, sur le forum Scrap à Haspres, Phinou a proposé de scraplifter 3 pages. J'ai choisi celle à base de mosaïque. Quel choix : juste quelques heures de travail grâce aux petits points de devant. Attention, ils sont au fil d'or sioux plaît. Ensuite, l'idée de mettre un papillon en origami. J'en ai juste réalisé 4 ou 5 jusqu'à ce que j'ai la bonne taille. Maintenant, je devrais savoir les faire les yeux fermés (lol) !

Bon et bien maintenant voici ce que cela donne :

Ao_t_2010

J'ai d'autres choses à vous montrer, mais je dois les organiser.

En attendant, je vous remercie pour vos passages/commentaires encourageants.

Une bonne soirée et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité