Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
4 janvier 2011

Concours Passion Scrapbooking n°30

Bonsoir à tous,

Les personnes me connaissant ou venant régulièrement sur mon blog savent parfaitement que j'aime beaucoup les concours ou les jeux de tirage au sort. Ces temps-ci, j'ai envie de participer à des concours, mais le temps me manque et quelque fois l'inspiration n'est pas au rendez-vous. Quand ces 2 "ennemis" sont là, alors bonjour la galère !

Aujourd'hui, j'ai quand même réussi à envoyer ma participation au concours du Passion Scrapbooking n°30. Je suis restée plutôt très fidèle au sketch proposé. Et oui, puisque dans ma façon de penser, on ne peut pas s'éloigner trop, sinon, je n'ai pas l'impression de suivre un sketch.

Par contre, quand je manque d'inspiration, il m'arrive d'en utiliser un uniquement pour la mise en route et ensuite je l'ignore totalement.

Donc pour l'heure, voici ma réalisation qui "colle au sketch".
Et le petit clin d'oeil à la photographe qui a gentiment pris en photo ma petite fleur, qui soit dit en passant grandit rudement !

Fullyscrap___Concours_sketch_PS_n_30

Pas très original ce que je vais dire, et en plus un peu prétentieux, mais toujours est-il j'aime ma page, c'est le principal.

Pour le résultat, pas de bol, il faut attendre le Passion Scrapbooking de janvier 2011. Alors patience...

N.B. : je sais que je suis en retard sur les derniers cadeaux de Noël que je souhaitais vous montrer. En espérant que d'ici la fin de semaine, ce sera fait ????

Vous aussi vous me mettez le rose aux joues lorsque vous passez par chez moi. Merci par avance et bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cette page est super jolie, les décos et les papiers mettent très bien la photo (très belle) en valeur, bravo!!!
C
elle est de toute beauté cette participation, je la trouve trop trop belle,bisous
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité