Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
13 janvier 2011

Les 1ers MA de 2011

Bonjour à tous, 

Je commence 2011 avec la même drogue, de la douce bien entendu ! Je parle des MA bien sûr, j'en vois déjà qui sont hors sujet !!!

Voici une première jolie petite série de voeux (j'espère bien que d'autres vont m'arriver).

Tout d'abord ceux de Sofia Je vous montre sa version intégrale puisque celui reçu n'a pas été ménagé par les mains de la poste. Par conséquent, Sofia va m'envoyer les pièces manquantes pour que je puisse le parer de ses beaux atours comme il l'était à l'origine.

noel2011

 

Une jolie aquarelle de Patsy (quelle chance de savoir peindre, personnellement, j'en suis toujours au stade de la barbouille !)

Patsy_001

 

Un joli paysage hivernal de Mirmi :

Voeux_de_Mirmi_001

Ils sont bien jolis n'est-il pas ??

Merci bien les filles, c'est super sympa !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il s sont effectivement très jolis,bisous
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité