Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
21 janvier 2011

Les départs de MA de la S3

Ce soir donc double post, comme je suis bloquée à la maison cette semaine, j'ai essayé de gâter un maximum les membres du forum Mail Art. Mon objectif était de faire un envoi aux personnes qui n'en ont pas encore reçu de ma part.

  • Un MA déjanté pour Chris 11 :

chris11 

  • Un 1er envoi pour LMDC :

LMDC_001

  • Un Tinga Tinga pour Jean-François (1er envoi) :

Pour_JF_001

 

  • Un autreTinga Tinga pour Chantal 61 (1er envoi) :

tinga_01_001

  • Un pour Kalico :

Pour_Kalico

Voilà, en espérant que tous les destinataires soient contents. Je vous remercie vivement pour votre escale chez moi.

Il me reste à vous souhaiter une très bonne soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles ont bien de la chance tes cops du forum, ils sont superbes,bisousssssssssss
P
Les Envois avec les coeurs..<br /> J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité