Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
30 janvier 2011

Dans ma BAL...

Bonjour à tous,

Voici les quelques petites créations reçues des membres du forum Mail Art. Je vous les présente par ordre d'arrivée.

  • Celui de M'sieur Pascal : un joli extrait de forêt tropicale aux couleurs chatoyantes avec un adorable colibri.

For_t_tropicale_001

  • Celui de Princesse Seninha : une jolie rondelle de bois estampillée d'un renne :

Verso_001

  • Une étiquette de parfum (en fait des étiquettes) de la part de Moinque avec de jolies couleurs chatoyantes :

Moinque_001

  • Une jolie étiquette zen de la part de Jean-François :

Jean_Fran_ois_001

 

Et voilà, je pense avoir fait le tour, en espérant n'avoir oublié personne (ce serait le comble).

Dans tous les cas, merci à vous tous, j'ai accueilli tous vos MA avec grand plaisir !!!

Et puis, je remercie également les visiteurs (réguliers ou nouveaux), avec ou sans message.

Une bonne fin de week-end à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité