Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
26 avril 2011

Le travail d'une petite souris

 Et oui, comme j'ai pu me reposer quelques jours, j'ai réalisé quelques petits MA.

  • Pour répondre à l'appel de Durandal,pour son jeu de cartes des 7 familles, j'ai réalisé la fille et le fils pour composer la famille DUJARDIN. Il me reste encore les parents et les grands parents.

7_famille_la_fille

 

7_Famille_le_fils

  •  Pour ma copine Dypa, c'est un MA à manger des yeux que je lui ai confectionné. Dommage qu'il n'y avait pas les saveurs avec.

AP_gourmand_DYPA

  •  Pour l'appel "Brasserie" de Oizy, j'ai récupéré les capsules de bière d'un pot de départ d'une collègue. Quelques carrés percés, du papier bulle pour un effet de 3D et voilà le résultat.

Bi_res_pour_Oizy

  •  Pour l'appel Matriochka de Liberty, quleques jolies demoiselles sur un fond cartonné, recouvert de morceaux de magazines passés au gesso et de la craie grasse pour colorer la réalisation.

Matriochka_Liberty

Voilà pour le moment.

J'ai commencé une autre série d'envois. Quelques uns sont à terminer pour que je puisse les déposer à la poste.

En espérant que chacun/chacune sera comblé.

Il me reste à vous souhaiter une bonne soirée et une bonne visite au gré des réalisations de tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont superbes,quel boulot,tous si différents,bravo
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité