Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
7 mai 2011

En mai, faites ce qu'il vous plait...

Bonsoir à tous,

  • En mai, on peut faire ce qui nous plaît, et Pascal en a profité pour suivre un cours de Mimih en pratiquant de la peinture à la cuve, et voici le résultat, original non ???? Je ne connaissais pas cette technique.

0_sur_dix_001

  • Pascal m'a également fait parvenir cette carte Chti

Chti_Pascal_001

  • et ce MA étiquette que j'aime beaucoup. Héhé, Monsieur Pascal a de l'inspiration avec Renoir !!!

Et__chaud_Pascal_001

  •  Anmaco a eu la gentilles de me réaliser une fenêtre qui parle. Je la trouve très douce et pleine de candeur.

fullys11

 Merci à tous les 2 !

J'ouvre un autre post pour vous montrer ce qui me plaît de réaliser en mai.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité