Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
29 juillet 2011

Echange d'inchies (suite)

Bonsoir,

Je peux maintenant vous présenter le dernier échange d'inchies monochromes effectué avec Moinque. Cette fois, c'est moi qui lui avait proposé la couleur ou plutôt les couleurs : or et argent.

Alors sans plus tarder, je vous montre sa version :

 Inchies Or Argent Moinque

 

J'aime beaucoup les matériaux utilisés par Moinque, et je trouve qu'elle les a rudement mis en valeur. Ils sont bien beaux !

Et voici ceux que je lui avais envoyés :

 

Inchies Or-argent

Une fois de plus, je me suis bien amusée, et je ne pensais pas que ces petits carrés pouvaient tant m'amuser.

Merci d'être passé par chez moi.

Je vous souhaite une bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité