Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
30 juillet 2011

Confections pour juilletistes (suite)

Bonjour,

Je vous présente les derniers MA de juillet, et oui c'est déjà et surtout enfin la fin du mois (chuut, je suis ENFIN en congés).

  • Pour Katédine qui apprécie beaucoup ces ruminants herbivores, et oui les vaches ; celles-ci sont un peu spéciales puisqu'elles confectionnent et mangent les glaces. C'est de saison non ??? (oui, enfin quand la pluie n'est pas là, nous sommes prétendument en été !). Un petit fond au spray, du papier de soie pour un faux cadre, les illustrations de glaces bios, un peu de collage, et voici le résultat :

Vaches gourmandes pour Katedine

 

  • Pour Oizy qui aime beaucoup les oiseaux, je lui en ai trouvé un spécial dans les magasines de déco gratuits. Et puis j'avais ma fameuse étiquette de vêtement qui attendait désespérément. Ils se sont rencontrés et se sont mis ensemble (lol !). Voici le visuel (un peu flou, désolée) !

 DSCI1397

 

  • Pour Thé Framboise qui apprécie les papillons, j'ai récupéré mon emballage de parfum d'hiver. De si beaux emballages utilisés pour le côté chic du produit pour terminer dans la poubelle !! C'est une honte ! Je comprends encore mieux que cela coûte cher pour être délicatement parfumée (double création). C'est le même papillon que j'avais scanné et réduit pour l'ATC de Billy86.

  numérisation0001

Le fond est cousu main s'il vous plaît.

 

  • Pour Voilesdoiseaux qui aiment les récups, j'ai utilisé les contours de timbres de Maurizio Galante à l'intérieur desquelles j'ai mis un peu de pâte à fibres. Ensuite un peu de couleur et le tour est joué.

Intrigué ? et bien voici :

Pour Voilesdoiseaux

Maintenant, il vous faudra attendre quelques semaines pour de prochains visuels. Il faut ménager ses méninges et s'aérer le cerveau, programme des prochains jours pour revenir avec un maximum d'inspiration.

Peut-être ferais-je une apparition ??

Un bel été à tous en espérant que le soleil revienne de manière plus généreuse.

A bientôt,

Fullyscrap.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un seul mot GENIALE cette récup des timbres!!!!!!<br /> j'adooooooooore!!!!!!!
C
tu as encore fait des merveilles,j'adore le premier,bisous
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité