Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
5 septembre 2011

Le jeu du défi tournant

Bonsoir à tous,

Ces derniers temps sur le forum Mail Art, j'ai participé au jeu du "défi tournant" qui consiste à prendre un défi et de lancer ensuite le vôtre. 

Voici en image un échantillon auquel j'ai participé.

  • Pour Liberty, j'ai essayé de réaliser un MA à la Julie Nutting. Cela n'a pas été facile pour moi, mais c'est déjà un premier pas : 

Jeu du Défi pour Liberty

  • Suite à ce défi, j'ai alors demandé un MA à la Mélissa Markell et c'est Princesse Senninha qui me l'a réalisé avec un petit voyage en Turquie (cool) :

 

Melissa Markell Senninha

 

  • J'ai aussi pris le défi "oiseau coloré" souhaité par Tatalie que voici :

 DSCI1448

  • Et j'ai alors demandé un jardin merveilleux que Framboiz a rondement mené avec cette réalisation : 

Défi tournant Framboiz

Vous ne pensez pas que je dormais sur mes lauriers cet été. 

J'espère que votre balade aura été agréable. Une bonne soirée et dans les jours à venir, j'ai bien d'autres choses à vous montrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité