Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
3 septembre 2011

Nouvelle bannière

Bonjour à tous,

Cela fait perpette les bains que je n'ai pas changé ma bannière et je pense qu'il est plus que temps ... alors je m'exécute. Pour la réaliser, j'ai utilisé le mini kit de Manon sur le site canadien suivant http://www.creascrapbook.com/ (et il n'y a que l'embarras du choix).

Je ne parviens pas encore à faire des bannières aussi élaborées que je le souhaite, mais je me débrouille seule, ce n'est déjà pas mal.

 

Je profite de cet article pour vous montrer où j'en étais avec mes échanges d'inchies. Celui-ci est avec Floreanae du forum Mail Art. Notre thème directeur était noir et blanc.

Ci-dessous sa version que je trouve très jolie. J'ai un faible pour l'ourson, la chaussure et la lettre A.  

Inchies N & B de Floreanae

 

 Maintenant, voici la mienne. Cette fois, j'ai préféré travailler uniquement sur fond noir et de mettre les embellissements en blanc afin d'établir une variante puisque j'avais déjà effectué ce thème.

 

Pour Floreanae

 

Enfin, je recommence à "mailarter" et vous aurez donc, de nouveau, des posts réguliers.

Bonne reprise à tous, et merci pour vos visites et surtout lorsqu'elles sont agrémentées de vos commentaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie ta nouvelle bannière ! enfin moi j'aime !<br /> bizette comme dirait Barbara !!!<br /> à +
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité