Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
9 septembre 2011

MA reçus en septembre

Bonjour à tous,

Par ce temps merveilleux, il faut avoir du coeur à l'ouvrage. Avec le MA, c'est facile, et lorsqu'on en reçoit de beaux, et de surcroît un thème qui fait rêver, cela met du beaume au coeur.

  •  C'est le cas avec ce joli jardin merveillleux réalisé par Barbara :

Jardin n°2 de Barbouille

 

  • Quant à Pascal, il voit rouge. Veut-il me prévenir d'un danger ? Attention, voici l'éléphant qui s'est échappé du cirque pour arriver dans ma BAL. Un joli MA intitulé "Art du Cirque" avec le timbre assorti comme Pascal sait le faire, s'il vous plaît :

MA de Pascal

 

  • J'ai également reçu une toute coquette Kokeshi de Sieur Durandal. Quelle harmonie par les couleurs, le décor et la calligraphie ! Très jolie cette Kokeshi !

Kokeshi de Durandal

 

  •  Un petit air de Lolita de la part de Moinque qui a joué aux points, le tout agrémenté de bien jolies fleurs, génial !

Si Lolita de Moinque

Et bien finalement, je préfère une pluie de MA que d'une pluie de Dame Nature. Oui je sais, c'est pour le bien-être à tous que Dame Nature se manifeste ainsi.

Bonne visite et au plaisir de vous revoir. Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité