Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
10 septembre 2011

Mes MA de la rentrée

Bonjour à tous,

Maintenant que les destinataires ont reçu leur MA, je peux enfin vous les montrer.

  • Pour Sieur Durandal, je lui ai confectionné une enveloppe spéciale "chasse". Je suis allée à la chasse aux plumes chez Dame Nature pour le réapprovisionner en matières premières. En effet, Durandal n'avait plus de plumes d'oiseaux avec lesquelles il aime travailler. Je dois dire qu'il est très doué lorsque l'on voit ses chouettes / hiboux et compagnie peints sur une plume d'oiseau. C'est même très impressionant.

DSCI1439

 

  • Pour l'appel brasserie de Oizy, j'ai récupéré un dessous de verre de bière sur lequel j'ai ajouté quelques grains de blé, et voilà :

DSCI1434

 

  • Pour l'appel "arbres" de Isa52, j'ai créé l'arbre du philuméniste, ces collectionneurs de boîtes d'allumettes. J'ai trouvé l'arbre sur fotolia que j'ai décalqué et reproduit. Les illustrations de boîtes d'allumettes anciennes proviennent également d'un site internet dont je ne retrouve plus le chemin (grr). Je les ai même collées en 3D. J'avais de grandes allumettes à la maison, et j'ai trouvé que celle-ci complèterait le tout, et j'y ai même inscrit le titre. Et puis la petite touche finale était de mettre le timbre arbre de la collection "terre". Et voilà le résultat :

DSCI1446

 

  • Comme j'ai trouvé une image amusante dans un catalogue de déco, j'ai également envoyé à Isa52 l'arbre PQTIER en format ATC et comme elle collectionne également chouettes et hiboux, je lui également confectionné une ATC à ce thème. Voici les ATC en question :

ATC pour Isa52

 

  • Pour Pascal et Moinque, j'ai transformé les cartes Jean-Louis Scherrer de la Poste, que Pascal m'avait envoyé en double exemplaire. Il voulait que je réalise quelque chose avec celles-ci pour l'envoyer à Moinque. Après un essai vain en jouant avec les coeurs, j'ai décidé de jouer sur le mannequin que j'ai transposé sur du plastique fou. Bien entendu, je les ai réalisé en 2 exemplaires : un pour Moinque comme Pascal me l'avait demandé et un pour lui.

Pour Moinque JLS

Voilà pour satisfaire votre curiosité du jour. Bonne visite et à bientôt pour de nouvelles réalisations.

Publicité
Publicité
Commentaires
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité