Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
1 octobre 2011

Ronde d'ATC

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je souhaite vous montrer les ATC que j'ai reçues sur la ronde qui était proposée sur le forum Mail Art.

Chacune demandait son thème et celui que j'avais demandé était d'utiliser la technique que l'on préfère avec couleurs imposées : orange et jaune. Je dois dire qu'elles sont toutes plus belles les unes que les autres.

Alors je vous laisse les admirer dans l'ordre d'apparition : celle d'Agathe, De Billye 86, de Barbara, de Thé Framboiz et de Tatalie 77.

ATC ORJA

Merci les filles, vous avez super bien travaillé !!!

Je vous montre également celles que j'ai réalisées pour chaque participante. 

Dans l'ordre d'apparition : une matriochka Pour Barbara, femme célèbre (Whoopi Goldberg) pour Moinque, une kokeshi pour Billy86, les couleurs du Brésil pour Tatalie, un surnom de grand-mère pour Thé Framboiz, et de jolies lettres d'alphabet pour Agathe :

DSCI1451

Un échange qui était bien sympathique.

N.B. : j'attends la petit dernière de Moinque que je vous montrerai dès réception.

Je vous souhaite un très bon week-end super ensoleillé à tous.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton ATC matriochka est trop mignonne !!!
C
de très beaux échanges,bisous
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité