Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
5 octobre 2011

Dans ma BAL

Bonsoir à tous,

Je suis quelque peu en retard, alors que pourtant, ces derniers temps ma BAL n'était pas vide et je tiens à m'excuser auprès des quelques mailartistes qui ont pensé à moi.

Alors calez-vous bien dans votre siège et en route pour un petit voyage dans des sphères bien différentes.

  • Le tout dernier MA reçu est de Monsieur Pascal avec un jeu de fil qui me plaît bien :

Le fil de Pascal

 

  • Quant à Fabye47, elle m'a confectionné un jardin merveilleux qui me ravit :

Jardin merveilleux Fabye

  •  Ensuite, Elfyne m'a proposé une autre conception de jardin merveilleux tout en brillance comme s'il avait été pris après la pluie :

Jardin Merveilleux Elfyne

  •  Et une version encore différente et rudement jolie de Chantal61 :

Jardin merv

 

  • Isa52 m'a confectionné une forêt qui m'enchante :

 

La forêt enchantée Isa52

  •  Barbara m'a proposé une jolie maison :

 

Maison de Barbara

  •  Avec Monsieur Durandal, je me retrouve dans un pays différent sans oublier ses calligraphies remarquables 

Kokeshi 2 de Durandal

 

K de Durandal

 

Alors, vous êtes bien d'accord avec moi, cela aurait été dommage de ne pas partager ces jolies oeuvres avec vous.

Maintenant, c'est chose faite et je vous laisse admirer tranquillement. 

Bientôt, je vous montrerai le défi n°2 du tournoi organisé par l'Antre scrap.

En attendant, je vous souhaite une très bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité