Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
22 octobre 2011

MA reçus en octobre

Bonjour à tous,

Avec un emploi du temps un peu chargé, j'ai pris un peu de retard... que je m'empresse de rattraper.

Aujourd'hui, je viens vous montrer les petits plaisirs reçus.

  • De la ronde d'ATC organisée sur le forum Mail Art, j'ai reçu la petite dernière de Moinque. Souvenez-vous, les précédentes étaient . Le thème que je souhaitais était la technique favorite de la personne avec les couleurs orange et jaune imposées.

ATC ORja moinque

J'aime vraiment beaucoup cette technique ! Merci Moinque.

 

  • Princesse Senninha m'a réalisé une petite composition au digital imprimée sur une feuille de livre. Quelques éléments en plus, et l'affaire est menée rondement. Admirez-donc, comme il est joli !

De Princesse Senninha

 

  • Piggy est toujours attentive aux autres, et j'ai reçu ma petite spéciale pleine de douceur. J'aime beaucoup comment elle manipule ses collages.

Piggy Anniv

 

  •  Pascal m'a concocté un affranchissement Conseil de l'Europe en bon philatéliste qu'il est. Ca c'est super sympa.

Conseil de l'Europe

 

Voilà pour aujourd'hui.

Je vous donne rendez-vous demain pour d'autres découvertes.

Bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité