Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
4 janvier 2012

Dernier MA de l'année 2011

Bonsoir à tous,

Voici les petits derniers MA reçus de l'année 2011.

  • Le très joli faux-cloisonné de Oizy avec l'oiseau en relief (jeu du défi sur le forum Mail Art). Dommage que la photo ne rende pas aussi bien que la réalité :

Cloisonné de Oizy

 

  •  Tarlatanne m'a gentiment nargué avec un Toblerone virtuel (au moins je n'ai pas fait de crise de foie)

 De Tarlatanne

 

  •  Piggy m'a envoyé une forêt merveilleuse de noël qui m'a enchantée

 

De Piggy

 

  • Agathe m'a envoyé une superbe version de sapin de noël, rien que 4 facettes complètement différentes s'il vous plaît :

Agathe sapin F1

 

Agathe sapin F2

 

Agathe sapin F3

 

Agathe sapin F4

 

  • Tatalie m'a proposé d'être élégante pour réveillonner en me faisant parvenir cette splendide chaussure, seulement je n'ai pas pu réveillonner puisque j'avais une seule chaussure (lol) !

De Tatalie

 

  • Enfin, Barbara a clos le bal avec son super zentangle découpé qui m'a fait penser au tableau de Guernica, version super gaie !

 

De Barbara

Merci les filles d'avoir pensé à moi.

Une bonne soirée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité