Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
6 janvier 2012

Meilleurs voeux à tous Mailartistes

Bonsoir,

A vous qui passez par ici, que l'année 2012 vous apporte santé et petits bonheurs quotidiens !

Pour cette première semaine de janvier, je suis déjà comblée par l'arrivée de quelques MA.

  • Fabye ouvre le bal de l'année 2012 avec son joli tag étoilé.

2012

 

  • LMDC m'a proposé sa jolie version Manga

2012

 

  • Enfin, Pascal me rappelle l'anniversaire de l'Euro, 10 ans déjà (...de flambée des prix entre nous !)

2012

Voilà ! Je trouve que l'année 2012 commence bien, n'est-pas ?

Bonne visite et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tous mes voeux<br /> <br /> elle démarre en force dis donc,bisous
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité