Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
25 janvier 2012

En janvier, me faudrait-il une plus grande BAL ???

Bonjour à tous,

Dans le post précédent, je vous avais indiqué que le mois de janvier semblait être généreux, et bien, je ne pense pas m'être trompée. Par conséquent, je vous montre sans plus tarder les jolis MA que j'ai reçus.

  • Une jolie cartounette à la Pascal, le roi de la photo dans ses temps perdus :

2012

  •  Une forêt enchanteresse de Isa52 :

2012

  •  Un joli art abstrait de Agathe :

2012

  • Une jolie aquarelle de Thé Frambroise pour le jeu du défi tournant. J'avais demandé le thème "fleurs des champs" et je suis rudement gâtée.

2012

 

2012

Quel délice toutes ces oeuvres ! C'est mon soleil qu'il ne fait pas ces temps-ci.

Bonne journée et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou, <br /> <br /> je suis heureuse que mon mail art te plaise et je te remercie pour le commentaire sur mon blog.<br /> <br /> J'en ai profité pour rajouter le lien vers le tien dans ma liste de mail artiste (si tu veux que je le retire dis-le moi)<br /> <br /> A bientôt
C
je te le souhaite si c'est pour recevoir de telles merveilles,bisou
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité