Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
1 février 2012

Extirpation de motivation et une once d'énergie

Bonsoir,

Janvier vient juste de s'achever, alors il était plus que temps que je m'active. Je ne peux pas me la couler douce indéfiniment, sinon cela s'appelle de l'hibernation.

Face aux nombreux MA reçus en janvier (du bon beaume au coeur), j'ai réussi à extirper un peu de motivation et une once d'énergie pour réaliser quelques MA.

  • C'est Tarlatanne qui a bénéficié de ma 1ère création 2012 avec des poulettes coquettes à souhait que voici :

2012

Pour le contour et la plate-bande, j'ai utilisé 2 formes de "grillages" différentes. Et oui, je me suis procuré le livre des techniques de collages par Roberte BRAEM que j'essaie d'appliquer avec le matos que j'ai à disposition.

 

  • Ensuite c'est Piggy qui a reçu les anges cochons. En fait, en surfant sur le net, je suis "tombée" sur une publicité concernant le gras de cochons. Comme leur mine me plaisait bien, j'ai essayé de les utiliser (de les sauver même !), et voici ce que cela donne (j'ai encore essayé de faire un arrière plan en superposition de textures).

2012

  • Pour Pascal, je lui envoyé un petit hymne à la nature avec 2 grenouilles, l'une qui joue de la contrebasse et l'autre qui récolte le chant de la pluie :

2012

 

  • Et pour Liberty, j'ai réalisé 2 visions d'océan complètement différente pour la faire rêver :

2012

 

2012

  •  Et pour requinquer Elodie, un MA tout en couleur avec mes nouvelles craies pastel :

Pour Elodie

Voilà, c'étaient les réalisations de fin janvier (en appuyant sur l'accélérateur !!!).

 

Merci pour toutes vos visites, les encouragements sont les bienvenus également. 

A bientôt,

Fullyscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
D
voila bientot a mon tour de t'envoyer un mail art je suis entrain de le faire j'y mets tout mon coeur en esperant que tu le receras ; elodie peter
T
Toujours de très jolies compositions.<br /> <br /> Merci pour ce superbe Ma pour Elodie. J'espère qu'elle appréciera . Biz
C
une bien jolie série qui saura ravir les destinataires
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité