Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
14 février 2012

Peu de temps et pourtant ....

Bonsoir à tous,

Mon état de léthargie s'atténue... Par contre, mes mains ont décidé de broder, alors cela prend du temps. Mais j'avais l'idée de faire une petite carte de France avec les régions et les souches de timbres qui me restaient. Et bien oui, bien la peine de créer de beaux carnets, si on jette tout le reste qui n'est pas timbre....il faut être complètement timbrée (lol !!)/

  • Alors voici ce que cela donne pour le jeu du défi tournant, et c'éait pour Sofia. (Dommage, le scan ne rend pas aussi bien que la réalité!).

Jeu défi tournant Sofia

  • Et comme je suis dans le fil, pour les autres MA, j'ai fait des inclusions de fils à broder avec du "blender fibres" et un peu d'acrylique. C'est ce que j'ai utilisé pour faire le fond de la poule rousse, MA destiné à Tarlatane.

 

La Poule rousse

 

  • Et pour remercier les encouragements de Lutin, j'ai également répondu à son appel en m'inspirant de la même technique. L'ensemble du "poulailler" provient d'une serviette en papier que j'avais en stock.

Pour Lutin

 

  • Pour Pascal qui aime lire, je lui ai conçu une jolie bibliothécaire virtuelle rétro. J'avais essayé la technique du fond à l'encre de Chine avec de la peinture acrylique étalée à la carte. Voici en image :

2012

 

  • Pour Astrée qui rêvait d'un coeur de St Valentin, j'ai récupéré les pubs d'un petit gratuit avec tous les cadeaux que l'on pouvait faire (et ce dans un camaïeu de roses et de rouges). J'ai arraché ces publicités et je les ai recollées. J'ai utilisé un petit ruban qui a su donner un côté chic pour le contour, et puis voilà :

2012

 

  • Pour Elodie, je lui ai fait un fond rouge matière/relief aux encres à alcool avec inclusion de strasse, compresse et papier bonbons plastique :

2012

Voilà pour aujourd'hui...

Merci pour votre visite et à très bientôt.

Fullyscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super idée cette récupération pour ta carte de France.........je viens juste de faire du tri dans mes timbres et j'ai gardé ces vignettes avant de jeter les carnets vides.......je mets l'idée dans un coin de ma tête......<br /> <br /> Bravo pour ta créativité!!!!!!!!
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité