Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
21 février 2012

Dans la vague "I have been tagged"

Bonsoir à tous,

Une petite coquine qui aime patouiller m'a gentiment taguée, et oui c'est de Barbouille Patouille dont je parle.
Avant de répondre à ses questions, je vous rappelle les quelques règles :

1- Vous devez poster les règles

2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle sur son blog

3. Répondez aux 11 questions puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées

4. Choisissez 11 personnes et mettre les liens de leur blog sur votre post

5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués

6. Ne faire aucun tag sans les prévenir

7. Vous devez taguer 11 personnes

 

 Maintenant, voici mes réponses Barbouille 

 

* Café ou thé ?
Un bon café 100% arabica le matin pour me lever du bon pied, chaud à point et sucré au miel.

 

* Combien de temps pour les loisirs ?
Dès que je le peux, surtout quand je regorge d'idées. Seulement, mes doigts ne suivent pas automatiquement mon esprit divagueur.

 

*Ce que tu aimes le plus dans les loisirs créatifs ? 
J'aime beaucoup découvrir et apprendre, alors je cherche régulièrement des techniques que je ne connais pas ou peu.  Pour cela, je voyage énormément via youtube pour trouver des vidéos sur le mixed-media. De plus, je me suis pour l'instant procuré le livre de Roberte Braeme relatif aux techniques de collage. Par contre, je n'ai pas encore essayé de m'inscrire sur un forum de mixed media.

 

* Et si tu étais une chose ?
Je serais une palette de couleurs.

 

*Et si tu étais un animal ? 
Je serais un oiseau tel que l'oiseau tisserand car il fabrique de superbes nids.

 

*Et si tu étais un personnage célèbre ? 
Je serais un écrivain telle que Jane Auel.

 

*Ce que tu détestes le plus? 
Je déteste le mensonge et l'injustice.

 

*A quoi te sert internet ? 
A visionner des documentaires en re-transmissions (en subsitution de la télévision), visiter les blogs des uns et des autres, à montrer ce que je fais via mon blog, et aussi un super support pour la scolarité des enfants.

 

*Ta couleur préférée ?
En solo, le rouge, et en duo pomme-fambroise.

 

*La liberté c’est quoi pour toi ? 
C'est de la prendre au moment opportun.

 

*Alors heureuse ? (heureux? )
Oui, surtout lorsque je réalise toutes les petites choses dont j'ai envie.


Maintenant voici mes 11 questions :

  1. Quelle est ta technique mixed media préférée ?
  2. As-tu d'autres passions que l'art postal ?
  3. Si tu étais une fleur, laquelle serais-tu ?
  4. Si tu gagnais un voyage, quelle destination choisirais-tu ?
  5. Si tu voyageais dans le temps, quelle époque aimerais-tu visiter ?
  6. Que penses-tu de la mode ?
  7. Es-tu matérialiste ?
  8. Es-tu plutôt couche tôt lève tôt, ou couche tard lève tard ?
  9. Quelle est ta meilleure farce/anecdocte ou ton meilleur quiproquo ?
  10. Quel métier ferais-tu en dehors de l'actuel ?
  11. Quelle est la qualité la plus importante chez un être cher ?

Maintenant, je vais prévenir les quelques personnes, mais je n'en aurai pas 11 personnes étant donné que certaines d'entre elles n'ont pas de blog (snif !).

Encore merci à toi Barbouille d'avoir pensé à moi.

 

Voici donc ma liste restreinte. Les filles, je vous ai mis un message. Bien entendu, il n'y a aucune obligation de votre part.

Chouquette 13 : http://chouquette13.canalblog.com/

LMDC : http://doscrap.over-blog.com/

Pépite d'or : http://pepitedor.fr/

Scrapnan@ : http://scrapnana.over-blog.com/

 

Bonne soirée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah ,a h je vois que tu as fait tes devoirs ;-) <br /> <br /> C'est beau une palette de couleurs!! <br /> <br /> la pomme verte / framboise .. moi aussi j'adore !! <br /> <br /> Bizette de la Barbouille
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité