Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
24 février 2012

Extraits du jeu du défi tournant

Bonsoir à tous,

J'ai répondu à 2 défis tournant, et maintenant les destinataires respectifs l'ont reçu, je fais donc ma petite apparition.

  • Pour Thé-Framboise, je lui ai brodé au point de croix le prénom de sa petite fille. Je me suis inspirée des alphabets anciens que propose ce site, il y en a de très beaux. Je vous conseille d'être curieux(ses). 

Pour T-Framboise jeu du défi

 

  • Quant à Pascal, il souhaitait avoir une réalisation abstraite, alors je me suis inspirée de cette vidéo, et il est vrai que la technique du papier roulé est utilisée en scrap, j'avais complètement zappé.

Pour Pascal jeu du défi

 

  • Pour Durandal, j'ai confectionné un relief en papier aluminium avec dessous des objets de récupération : lettres d'alphabet et chiffres, pièce de monnaie, étiquette de cuir en forme de carte de France, épingles à nourrice, etc. Pour la peinture, je n'ai pas tout à fait obtenu le résultat escompté, mais qu'importe, je finirai par maîtriser. (Le scan n'a pas apprécié le papier aluminium malheureusement !!!)

Pour Durandal 2012

 

Demain ou dimanche, j'essaierai de vous montrer les petits derniers reçus. (Je ne vous cache pas que j'espère en recevoir d'autres demain pour avoir un post conséquent.

Merci pour vos visites, et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un grand bravo pour tes réa !!<br /> <br /> Le Lola est remarquable !! <br /> <br /> et le papier roulé ... superbe !!<br /> <br /> Bizette <br /> <br /> La Barbouille
C
tu as encore fait des merveilles,bravo ma belle
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité