Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
16 mars 2012

Agitation printanière

Bonsoir à tous,

Abeilles, bourdons ou papillons. Rien de cela, juste des MA en balade. 

En ce mois de mars, c'est Pascal et Barbara qui ouvrent le bal.

  • Pascal a fait une cure de fruits pour le changement de saison qui veut s'annoncer (lol), car ce n'est pas un mais 2 MA que j'ai reçus de lui. Pour l'anecdote, ils sont partis en même temps, mais le second a papillonné en route.

 

2012

 

2012

 

  •  Barbouille voit de drôles de zèbres, celui est le zèbre main avec un fond aux chaudes couleurs que j'aime.

 

2012

 

  • Pendant ce temps, j'étais également active, puisque j'ai brodé depuis quelque temps un hibou qui a mis du temps pour s'envoler chez Isa52.

2012

  • Dans la série broderie, j'ai emmené virtuellement la Princesse Seninha à Manhattan. Par contre, cela m'énerve je repasse la broderie bien à plat et à chaque fois, je vois qu'il y a un coup de vent, zut !!!

2012

  • Et enfin, parce que M'sieur Pascal aime la photo, je lui ai fait un montage papier uniquement avec des extraits d'articles d'appareils photos. Je me suis amusée à rajouter un oeil pour avoir l'impression que quelqu'un est derrière l'appareil.

2012

Voilà pour aujourd'hui. Merci à Pascal et Barbara pour vos bien jolis MA.

De mon côté, je me suis amusée, mais j'ai encore de la création sur la planche.

Bonne visite et bonne soirée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbes ces mail art ! quand à tes broderies , elles sont vraiment trés jolies ! bisous
C
quelle imagination vous avez toute,c'est un art à part entière,bisous
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité