Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
2 mars 2012

Pour terminer le mois de février suite et fin

Bonsoir à tous, 

Comme il y avait 29 jours en février, j'ai réussi à faire partir quelques petits spécimens.

  • Pour Agathe et Chouquette, je leur ai réalisé un MA aux encres à alcool sur papier photos, et comme je suis dans l'abstrait actuellement, j'ai rajouté quelques touches personnelles, et voici ce que cela donne pour chacune d'elles (dans l'ordre cité) :

2012

 

2012

 

  • Et ensuite, une série de papillons en marque-page. Les 2 premiers, respectivement destinés à Fabye et à Chantal, ont été réalisés avec ma méthode favorite, le papier arraché. Quant au dernier - destiné à Astrée - je l'ai réalisé en encre de Chine avec peinture acrylique.

2012

 

2012

 

2012

 

Et voilà...

Souhaitant que ces MA soient arrivés à bonne destination, je vous dis à bientôt pour d'autres spécimens.

Bonne promenade et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont marrants ces papillons.
C
une belle façon de clôturer le mois,bravooooooooooo
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité