Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
4 mai 2012

Challenge carterie n°14 - avril 2012

Bonjour à tous,

Je me dépêche de mettre en ligne ma participation au challenge proposé par Fimoussette de l'Antre Scrap : "la carte monochrome". Pour l'occasion, j'en ai profité pour essayer de faire la spinny card que l'on peut trouver sur le net. Ma réalisation est plutôt épurée et j'ai joué sur le vert avec une touche de blanc.

Voici ma réalisation :

Antre scrap Challenge Monochrome

 

Et je suis contente, car la fleurette tourne bien !!!

Merci à Fimoussete et à toute l'Equipe de l'Antre scrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Absolument superbe, sobre et toute en harmonie avec la saison !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Un très grand MERCI de ta participation à nos challenges !!!
C
ce tampon papillon est sublime avec toutes ces volutes et arabesques ailées ! jolie carte toute de vert vêtue, sobre et élégante !
C
je connais,j'ai jamais fait,je trouve cela super,ta carte est trop belle,bisou
F
coucou fullyscrap ! bravo pour cette superbe carte printanière ! je n'ai jamais testé ce système de coulisse mais j'aime beaucoup !! merci pour ta participation et ta fidélité à l'antre scrap ! bonne chance ;) bizzzzzzzzz
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité