Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
6 mai 2012

Shaker tag

Bonjour à tous,

Ce ne sera pas encore aujourd'hui que je vous montrerai les deux dernières séries de MA envoyées tout simplement parce que certains n'ont pas été pris en photo (et que j'essaie de les récupérer auprès de la destinatrice) et pour les autres, j'attends que les destinataires les aient reçus. 

Alors, je vous mets en ligne ma cinquième participation consécutive aux challenges proposés par l'Antre Scrap. Chris'scrap propose un tuto pour réaliser un shaker tag et voici le mien, assez clean & simple :

Challenge shaker tag

C'est cool de pouvoir s'essayer à des réalisations que je n'avais pas encore faites. Merci à Chris'Scrap !!

Un bon dimanche à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
simple, élégante et j aime ton interprétation de la skaker box en guise d'étamine ! <br /> <br /> merci pour ta participation Fullyscrap !
C
C'est tout sobre et tout mimi, c'est très joli, merci infiniment de ta participation, bizzz
C
une très jolie participation<br /> <br /> bravooooooooooooooooo
M
Bravo pour cette première shaker tag réalisée !!! Toute faite de simplicité, ce sont souvent les plus belles !!!<br /> <br /> Bonne chance !
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité