Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
20 mai 2012

Des nouveautés et quelques oubliés

Bonsoir à tous,

Je viens de m'apercevoir que mes mises en ligne étaient un peu fort espacées ces derniers temps, et en admirant les derniers et avant-derniers MA reçus, j'ai malencontreusement omis d'en mettre quelques uns en ligne. Alors je m'empresse de réparer cet oubli.

  • Anmaco me rappelle que le printemps est bien là (mais le soleil lui n'est pas toujours au rendez-vous).

 2012

  • Durandal, le Maître de la caligraphie avec un joli tag ajouré dans une pochette assortie et revêtue du cachet de cire !!!

2012

 

2012

  • Dame Piggy m'a répondu par 2 MA répondant à mon appel étiquettes de vêtements et/ou parfum. Ils sont estamplillés du "Flying pig".

2012

 

2012

  • Tarlatanne a également complété ma collection d'étiquette avec ce joli tag (couleur et étiquette acier).

2012

 

  • Idem pour Isa52 avec ce bel oiseau étiquette.

 

2012

 

  • Et Chouquette m'avait exécuté le jeu du défi tournant façon "Mélissa Markell"

2012

J'espère cette fois n'avoir oublié personne.

Une bonne fin de soirée à tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il y a encore une fois que des merveilles, bravo
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité