Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
18 mai 2012

Pluie.... mais de MA

Bonjour à tous,

Suite aux divers challenges auxquels j'ai participé sur le forum Antre Scrap, j'ai réalisé quelques MA supplémentaires du même style que mes réalisations précédentes.

  • Pour commencer, Pascale la Perlée a reçu ce shaker tag printannier (dommage que mes perles étaient un peu trop grosses).

DSCI1627

  •  Pour Piggy, collectionneuse invétérée de cochons, je lui ai réalisé une carte spinny... avec un cochon bien entendu. Grr, je n'ai pas réussi à trouver le centre de gravité pour qu'il tournicote sur lui-même, en plus de son déplacement de gauche à droite.

 2012

  • Dans un magazine bio, j'ai craqué pour cette publicité qui me faisait penser aux styles de dessin que Pascal aime réaliser. J'ai maté l'image et puis rajouté quelques petites graines et tampons, et le tour est joué.

2012

  • J'en profite également pour vous montrer un échange de Moo cards effectué avec Moinque. Le thème était la couture. Ce que j'aime dans ce genre d'échange, ce sont les conceptions complètement différentes de chacune.

    Voici la jolie version de Moinque :
2012
 
et voici la mienne brodée :

moocardsdefullymars2012

 

 

Enfin, pour terminer voici des extraits du jeu du défi tournant :

  • Seninha a demandé un art urbain que je lui ai réalisé (soit dit en passant, c'est mon tout premier). En posant les bouts de peinture séchés sur les extrémités des lignes de couleur, ma fille m'a montré que l'on pouvait réaliser un visage alors j'ai suivi sa suggestion pertinente.

2012

  • Vous ne verrez pas aujourd'hui la montgolfière que j'attends, le facteur ne me l'a pas encore déposée (et peut-être que ma BAL est trop petite (lol) !
    Edit du 20/05/2012. Monsieur le facteur a enfin déposé le MA de Pascale la Perlée qui correspond au défi tournant sur le thème des montgolfières que j'ai demandé. Il est tout joli, admirez et merci beaucoup à toi Pascale la Perlée.

2012 

  • Ensuite, Pascal a demandé un art abstrait que voici, je me suis inspirée d'une des vidéos de "milliande" :

2012 05 11 Pascal

  • et j'ai alors demandé des ronds dans l'eau dont voici la conception de Pascal :

2012

 

Maintenant je vous laisse le temps d'admirer tout cela, et je m'en retourne à mes occupations.

Une bonne journée à tous, 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super cet échange des moo cards<br /> <br /> ca me brancherait bien ....
C
tous très très beaux,j'aimerais bien voir tes boites de rangement de temps en temps.BISOUSSSSSSSSSSSSSS
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité