Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
13 juin 2012

Des MA à vous ensoleiller la vie

Bonsoir à tous,

C'est avec retard que je vous montre de bien belles réalisations, toujours aussi diverses et variées.

 

  • Pour le jeu du défi tournant, voici le superbe jardin merveilleux de Barbara : coloré à souhait, beaucoup d'imagination, de beaux coups de crayons et du détail pour ce recto verso, avec en prime un joli pop-up à l'intérieur inspiré d'Alice. Un vrai monde de rêve ! Je dois avouer que j'étais très émue lorsque je l'ai reçu, merci encore Barbara de me faire chaud au coeur comme cela !

 

2012

 

2012

 

2012

 

  • Tarlatanne m'a également réalisé un joli voyage, à travers les mots et la lecture. A l'intérieur de son MA, un petit carnet à trésors se cachait.

 

2012

 

2012

  • Liberty s'est ecore amusée avec sa machine à coudre (et elle a bien raison) et m'envoie plein de douceur avec ces petits anges !!!

2012

  • Moinque a détourné une planche de  timbres pour répondre à mon appel Marianne dans tous ses états.

2012

 

  • Et Pascal m'a envoyé une autre version d'OVNI pour mon appel, avec ses coups de crayons bien personnels. Et attention, le type d'avion me parle légèrement !!!

2012

 

Alors membre du forum Mail Art, MERCI beaucoup POUR VOS CHEFS-D'OEUVRE. Je guette toujours ma BAL avec autant de plaisir.

Bonne contemplation et demain je devrais pouvoir vous en montrer d'autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bizette Fully ;-)
C
j'aime tout particulièrement la première qui fait un peu mixed avec les petits lapins,trop chou,bravo aux filles pour tout ce travail.BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS
C
drôlement gâtée, mais tu le mérites !
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité