Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
15 juin 2012

Extrait du jeu du MA objet

Bonsoir à tous,

Sur le forum MAIL ART, notre Princesse a mis en place un jeu auquel je me suis inscrite (comme par hasard). Il fallait, suite au tirage au sort, envoyer un objet de la vie quotidienne au destinataire

  • Pascale la Perlée m'a confectionné une bien belle souris tout en textile, avec ce bout de fromage bien alléchant. Je suis bien contente, elle ne m'a pas envoyé une souris morte ! c'était, je dirai, quelque peu moins avenant.

 

2012

  • Quant à moi, après des recherches désespérées, je me suis dit qu'une Princesse ne pouvait hériter que d'une couronne (heureusement que de temps en temps j'achète la galette !).

2012

 

Pour les autres participants, certain(e)s ont une corde à sauter, des bobines de fils, une tapette à mouche, une éponge, une manique.... Cela restait raisonnable !

C'est tout pour ce soir. A bientôt pour d'autres découvertes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vous avez toujours de superbes échanges, c'est superbe ce que tu as reçu,bravo àelle,bisous à toi
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité