Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
31 juillet 2012

Long métrage MA reçus

Bonjour à tous,

Maintenant, je vous suggère de vous installer à nouveau sur votre siège favori et je vous emmène en voyage grâce aux MA reçus.

  • Rendons-nous d'abord à Marseille grâce à Chouquette 13. En effet, pour le jeu du défi tournant, je souhaitais une carte postale faite maison, et Chouquette me l'a réalisée en recto-verso avec tous les symboles du midi en plus des images : olivier, savon de Marseille, lavande, cigale, Pastis, huile d'olive, etc.

2012

 

2012

 

2012

 

2012

 

  • Quant à Pacal, il m'a emmené au magasin de corsets (le MA c'est corsé !). Très jolie carte avec un corset collé en relief que la photo ne rend malheureusement pas. Dommage !!!

2012

  • Princesse Senninha me fait un pied de nez avec le temps que nous avons, elle m'a trouvé le super blouson de la collection été spéciale Nord !!!!!!

2012

 

  • Fabye47 a répondu présente à mon appel Marianne dans tous ses états, cool !

2012

 

  • Comme je suis en travaux, Pascal m''a fait un petit clin d'oeil (pour me donner du courage) avec une tapisserie fine. 

 

2012

 

Sauf que là, la Poste n'a pas bien effectué son travail, car je devais recevoir le MA comme ceci :

papier10

 

  • Piggy m'a envoyé une splendide enveloppe 1er jour du Machaon avec une carte assortie :

2012

 

2012

 

Et enfin, le MA d'Isa 52 s'est croisé avec celui que je lui ai envoyé. Admirez-donc ce joli bouquet avec son papillon crocheté en relief. Cool, non ?

2012

 

En espérant que vous appréciez la visite telle que j'apprécie la réception de tous ces MA !!!!

Je vous souhaite une bonne journée à tous, et merci aux visiteurs d'ailleurs (Etats-Unis, Canada et Argentine) qui me font voyager également outre les visiteurs français !

Publicité
Publicité
Commentaires
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité