Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
1 septembre 2012

Rétrospective des MA reçus en août

Bonjour à tous,

Cela fait un mois que je n'ai rien posté...

Alors je vous présente la rétrospective comme pour les revues de presse.

 

  • Durandal m'a envoyé un joli marque page, bien ouvragé (perforages et reliefs), bref un travail précieux accompagné de l'enveloppe caligraphiée et revêtue du cachet de cire ! 

 

2012

 

2012

 

2012

 

  • Pascal a perdu les pas...(du forum pendant son escapade chez les British, lol) !

 

2012

 

  •  Chris 11 a répondu à mon appel Marianne dans tous ses états.

 

2012

 

  •  Elodie m'a réalisé un MA gourmand aux couleurs de l'été

2012

  •  Jenny m'a préparé mon nécessaire de toilette douce

2012

 

  •  Moinque m'a fait goûter aux embruns bretons

 

2012

 

  •  Sofia m'emmène dans un jardin extraordinaire

2012

 

  • Piggy a également répondu à mon appel Marianne dans tous ses états

2012

  • Une jolie coccinelle est apparue dans ma boîte aux lettres, c'est Elodie qui me l'envoie

2012

  • Pascal est allé chiner avec son appareil photo, et voici ce qu'il m'a trouvé

2012

Et bien je vous remercie tous et toutes d'avoir pensé à moi. J'aime cette diversité, c'est super chouette.

En espérant que je reprenne mon rythme de création,

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est sympa tout ça! <br /> <br /> Bises
L
Comme toi je suis une adepte du scrap, cependant je m’intéresse depuis quelque temps au Mail art et j'ai réalisée deux cartes qui sont destinées a ce loisir... êtes-vous interéssée?
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité