Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
28 octobre 2012

MA en vue

Bonjour à tous,

Je recommence à mail arter doucement mais sûrement. J'oriente principalement mes essais sur les jeux de fonds, mais ensuite, il faut habiller le MA et là, c'est un peu plus difficile.

Cependant, j'ai quand même réussi une petite série que voilà.

 

  • Celui-ci était pour Jenny, j'ai oublié de le mettre en ligne. Je me suis inspirée des carnets de techniques téléchargeables sur le site "Clothe paper and scissors". En arrière plan, j'y ai même incorporé de l'écorce d'arbre.

2012

 

  •  Pour Pascal, j'ai donné à nouveau dans le zentangle, cela fait un certain temps que je n'en avais plus fait.

 

2012

  •  Idem pour Nadège.

2012

 

  • Pour Liberty, un  marque-page avecfond texturé de peintures superposées de manières différentes.

 

2012

 

  • Quant à Catimodo, je lui ai offert un brin de nature imaginaire

2012

 

  • Et enfin, pour Bitchal, je lui ai offert une nature plutôt champêtre.

2012

Et voilà pour aujourd'hui.

Une bonne fin de dimanche à tous,

A bientôt et bonne visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité