Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
2 novembre 2012

Tournoi pour les 2 ans de l'Antre Scrap...

Etape n°3 du tournoi anniversaire (Challenge carterie n°18 si l'on ne fait pas le tournoi)

Bonjour à tous,

Pour cette 3ème épreuve expliquée ici, il faut réaliser une carte sur laquelle on intègre un objet du quotidien. J'ai retenu le timbre poste, et comme ma carte est sur le thème de noël, j'ai utilisé un joli timbre belge avec son petit homme de neige. J'ai même confectionné des cadeaux virtuels ; le plus difficile était de mettre les rubans.

Voici ma réa en image.

DSCI1784

 

Il était temps, car la "copie" est à rendre pour le 5/11. Et oui, mon 1er essai ne rendait pas comme je le souhaitais, alors j'ai tout recommencé ! Et maintenant je suis satisfaite.

3ème mission accomplie !

Une bonne journée à tous,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie carte , merci infiniment de ta fidélité avec cette nouvelle participation, bisoussssssssssssssss
P
elle est très jolie cette carte, le timbre est trop mignon ! et j'adore ces papiers (Toga il me semble ??)<br /> <br /> bravo !
D
Jolie carte
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité