Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
25 novembre 2012

Echanges noël

Bonsoir à tous,

Cette année, j'ai de l'avance sur les fêtes de fin d'année (pour une fois !).
Moinque m'avait proposé un échange d'inchies sur le thème sapins de noël et, en voici ses différentes conceptions - entre nous de bien beaux sapins ! Cliquez sur la photo, pour le plaisir des mirettes et avoir des étoiles plein les yeux (comme dirait Oizy d'où l'échange inchies qu'elle avait proposé, cf. post précédent).

 

DSCI1837

 

Comme je n'avais trop de matériel en mains, j'ai fait appel à internet pour trouver quelques idées complémentaires aux miennes, et en voici ma version :

 

inchiessapinsdefullynov

 

De plus, Moinque m'a gentiment offert un splendide calendrier de l'Avent en inchies, pour encore mieux rêvasser, il est de toute beauté !!!

 

DSCI1825

 

Alors, sans le lui dire, je lui ai confectionné ma version qu'elle a bien joliment présentée (merci Moinque pour la photo, je ne les avais pas pris en photo avant de te les envoyer !) Et pour que chacune ait bien une version particulière, je lui ai faite avec des cercles.

aventdefully2012y

Une fois de plus, nous avons été comme deux gamines super contentes de leurs surprises réciproques.

Encore mille mercis Moinque, toujours un régal !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifiques vos inchies à toutes les deux !! J'adore ce petit format, vivement que je puisse m'y remettre aussi !
M
C'est toujours un grand plaisir ces échanges d'inchies avec toi....effectivement on se retrouve comme une gamine quand on ouvre l'enveloppe et on n'est jamais déçue du contenu. <br /> <br /> Cette année, grâce à toi Noël a commencé en novembre !!!!!!!!!
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité