Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
6 décembre 2012

Les p'tits derniers de novembre

Bonsoir à tous,

Je vous montre les derniers MA reçus de ce mois de novembre. Et oui, nous allons déjà vers Noël, pff, cela file à une vitesse dépitante !

  • Pascal, toujours fidèle au rendez-vous, m'a encore répondu présent à mon appel OVNI (trop cool Pascal) et j'aime beaucoup cette carte avec ces jeux de ronds entre les soucoupes et les pièces. Et puis toujours LE timbre approprié.

2012

 

  •  Et puis également pour mon appel Marianne dans tous ses états, la cartounette à la Pascal ! (Pascal, tu ne ferais quand même pas le lutin du père-mail art par hasard, lol ???)

2012

  •  Et j'aime également ce personnage étiquette envoyé par Tarlatanne pour mon appel étiquettes vêtements et/ ou parfums. J'avoue que c'est super bien trouvé.

2012

 

Mille mercis à tous les 2 et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité