Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
21 février 2013

Echange St Valentin

Bonjour,

Et oui, le soleil revenu, je récupère mon retard de mise en ligne. Aujourd'hui, je viens vous montrer l'échange St Valentin qui a été organisé sur le forum du Mail Art. Il fallait réaliser un coeur de rouge vêtu que l'on s'est échangé. Ma "partenaire" pour cet échange est Coco42

  • Voici sa réalisation :

 

2013

 

  •  Et voici la mienne (pas de bol, j'ai été désobéissante, je l'ai faite en rose) !

2012

 

Et il y a eu un "bonus" au jeu. Durandal a eu la gentillesse de réaliser un coeur à toutes ces dames qui participaient à l'échange. Et voici celui que j'ai reçu :

 

2013

 

Et bien je dis que j'aime beaucoup, "quand on a que l'amour".... cela me plaît bien. Merci encore Coco et Durandal pour vos chefs-d'oeuvre !

Bonne visite et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité