Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
18 juin 2013

Echange d'avril sur Incartades

Bonjour à tous,

Serait-ce le Grand Retour...après une absence prolongée (et oui déménagement oblige) !

Et bien, je pense qu'il est grand temps de mettre à jour ce blog.

Petit retour en arrière...

En avril, sur le forum Incartades, je m'étais inscrite au challenge "complètement timbrée" organisé par Katédine. Le thème du mois était de réaliser des inchies à présenter d'une manière originale. Je dois dire que j'aime VRAIMENT les inchies. 

Voici la jolie version vert pomme - couleur que je souhaitais - réalisée par Martichat. D'ailleurs, je la trouve très vivifiante.

Inchies vert pomme

 

Et voici la version "bleu canard" que j'ai envoyée à LMDC (merci à toi pour la bien jolie photo) :

Incartades - Challenge avril 2013

Voilà pour aujourd'hui,

Et à très bientôt par les mises à jour successives.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité