Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
1 juillet 2013

Petite série de MA reçus

Bonjour à tous,

J'espèrai reprendre mieux que cela la publication des MA reçus ou envoyés, mais ce n'est pas cela.

Alors voici les avant-derniers MA reçus.

  • Catimodo m'a "aidée à déménager en m'envoyant "les déménageuses timbrées"

 2013

 

  •  Encore une jolie création de ERic BURTH hors forum pour mon appel OVNI.

2013

 

  • Rembrandt a inspiré Pascal :

 

2013

 

  •  Pour notre jardin, Elodie m'a envoyé de beaux légumes et le hibou pour s'assurer qu'il n'y ai pas de rongeurs,

 

2013 Mai de Elodie n°2

 

 

 

Mai 2013 de Elodie n°1

 

 

  •  Tarlatanne a répondu à mon appel étiquettes :

 

2013 de Tarlatanne

Alors merci à tous d'avoir pensé à moi.

A bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité